Accueil » Notre groupe » Actualités » Onet dévoile en exclusivité ses dernières innovations au salon Europropre

Onet dévoile en exclusivité ses dernières innovations au salon Europropre

mardi 28 mars 2017
- Service Communication
Onet dévoile en exclusivité ses dernières innovations au salon Europropre

Les 28, 29 et 30 mars prochain, Onet est présent au salon Europropre Multi-Services Expo qui se tient Porte de Versailles à Paris.

En exclusivité : Onet dévoile sa dernière innovation et offre de nombreuses démonstrations produit.

 

 

Les sanitaires connectés : une nouvelle approche de la propreté

À l’occasion de ce salon, Onet présente sa dernière innovation : Les sanitaires connectés

Cette solution est une réelle avancée en matière de process métiers de propreté classique. Elle offre le double avantage  de placer l’usager au cœur du dispositif, tout en permettant à nos agents de gagner en efficacité.

C’est une nouvelle façon d’appréhender la propreté puisque la prestation s’adapte en continu à l’usage réel des lieux, en apportant des indicateurs précis sur leurs fréquentations.

 

 

 

 

 

Pour en savoir plus sur les sanitaires connectés, rendez-vous sur le stand d’Onet

 

Pour développer ce nouveau service, le Groupe s’est appuyé sur sa filiale Antalios, startup spécialisée dans les objets connectés. En novembre 2016, Antalios a remporté le Prix « Technologies sans contact (hors paiement) et objets connectés professionnels » Med’Innovant pour sa solution brevetée de mesure de niveau de poubelle Vigipirate.

 

 

GreenFlow : Notre application de pilotage de votre filière déchets

 

Solution globale de valorisation des déchets, Greenflow est une application connectée qui sera à (re)découvrir lors des démonstrations d’Onet sur le salon. Elle permet un suivi précis de la production et des flux de déchets. L’enjeu ? Améliorer en continue les process de nos clients à travers un perfectionnement organisationnel, sécuritaire et financier.

 

 

 

 

L’interface web GreenFlow s’adapte et accompagne tous types de clients en répondant à l’ensemble de leurs problématiques, et peut être couplé avec des offres de gestion de déchets spécialement développées pour le secteur tertiaire et le secteur industriel.

 

 

Innuscience : une gamme de produits biotechnologiques

 

Onet, toujours à la recherche de produits répondant à des exigences strictes en matière de qualité et d’environnement, poursuit sa démarche de mise en place d’ une solution de nettoyage basée sur des produits écolabellisés et biotechnologiques. Les produits Innuscience, distribués par sa filiale Prodim, dépassent les plus hauts standards de certification aussi bien en matière de performance que d’écologie.

 

Onet vous fait découvrir cette gamme sur son stand.

 

 

 

 

Paroles d’experts : Onet participe aux conférences du salon

 

Le 28 mars, Sylvie BESIN, Hygiéniste Formatrice, Onet Propreté et Services, intervient lors de plénière : « Les défis de la Propreté pour l’hôpital de demain ». L’hygiène en milieu sensible est l’un des principaux métiers d’Onet. Les exigences dans ce domaine sont extrêmement hautes, c’est pourquoi Onet a co-construit de nouveaux services avec ses clients, comme le centre de formation de Valenciennes créé avec le CHRU.

 

Le même jour, Gilles Lafon, Directeur Offre et Stratégie client et membre du Directoire, intervient sur le thème de « La prestation Sécurité dans l'offre Multiservices ». Onet a développé son offre de sécurité autour de six métiers :

Fort de son expérience, Onet s’attache à montrer comment la sécurité s’inscrit dans une offre de multi-services avec des exemples tels que le Jumping International de Valence.

Le 29 mars, c’est Stéphane DUPONT, Directeur Délégué International Onet, qui prend part aux échanges dédiés à « La propreté en Europe : approches comparées ».

 

Onet est implanté dans trois pays d’Europe hors France, où le Groupe réalise des prestations de propreté. Onet partage donc ses connaissances en matière d’usages, d’adaptations et de marché pour l’ Espagne, la Suisse et le Luxembourg.

 

Lors de la dernière conférence plénière proposée sur le salon, le 30 mars, Jean-Yves Héraud, Expert méthodes et procédés du Réseau Services Onet, apporte ses réponses aux questions sur le thème « Innovation matérielles et supports : Quels impacts possibles pour les entreprises de propreté »